Bonjour à tous !

Je m’appelle Chloé et je suis l’heureuse maman de deux enfants. Cela fait maintenant un an et demi que j’ai créé la Fée Parmôha avec mon mari. Un an et demi que cette belle aventure a commencé et que vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre.

Alors, pour inaugurer notre blog, il me semblait évident de vous parler du tout début de notre histoire avec la Fée et vous raconter cette aventure familiale !


Tout a commencé avec ma fille, alors âgée de 5 ans, qui passe son temps libre à dessiner.
Elle se dessine souvent avec sa famille dans de jolis paysages avec soleil et arc-en-ciel, des animaux… mais son thème préféré ? De jolies princesses avec de magnifiques robes ! Un jour, elle s’est appliquée à dessiner un auto-portrait et a imaginé comme vêtement une robe très colorée, reflétant complètement sa personnalité. J’aurais adoré pouvoir la lui mettre.

Après quelques recherches avec mon mari, Thomas, nous nous sommes vite rendus compte qu’en France, personne ne proposait de créer des vêtements entièrement personnalisables par les enfants, ou réalisés à partir d’un dessin.
Passionnée de couture et graphiste de métier, j’ai donc décidé de me lancer dans ce projet innovant avec l’aide de mon mari, et d’implanter ce concept dans l’hexagone afin de permettre à tous les enfants de pouvoir porter leur imagination et de développer ainsi leur créativité.
Un projet qui nous tient à cœur, 100% made in Haute-Loire en Auvergne.

Chloé créatrice de la Fée Parmôha

Nous avons donc lancé le site de la Fée Parmôha en 2017 et, depuis, nous sommes très fiers de porter ce concept made in France qui met la créativité des enfants à l’honneur !

Chaque jour, c’est un plaisir de découvrir de nouvelles créations venant d’enfants de partout en France voire même de l’étranger. J’ai l’impression d’être privilégiée d’avoir un aperçu de leur imaginaire. Avec la Fée Parmôha, c’est un peu comme si, d’un coup de baguette magique (et quelques coups d’aiguilles), je donnais vie à leur créativité.
Chacune de ces commandes sont uniques, aussi uniques que leurs créateurs, et c’est d’ailleurs pour ça que je les réalise avec tout mon amour et un soin tout particulier.

La Fée Parmôha c’est un peu de moi mais surtout, beaucoup de vous. J’en profite pour remercier tous vos retours si positifs, qui me mettent des étoiles dans les yeux ! J’en suis si fière !

Continuons ensemble cette belle histoire. Merci à tous !

signature Chloé

4 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *