Le Concept – Pas à pas

La Fée Parmôha, comment ça marche ?

Créer avec la Fée Parmôha, comment ça marche ?

La Fée Parmôha transforme les créations des enfants en vêtements 100% personnalisés ou toutes vos envies déco en coussin personnalisé. Ce concept unique et ludique permet à tous les petits et grands artistes de développer leur imaginaire, de porter ou d’exposer leur création unique avec fierté !
Mais alors… comment ça fonctionne ? Comment créer avec la Fée Parmôha ?

 

Etape 1

Choisissez sur notre site le modèle à personnaliser que vous souhaitez (robe ou débardeur pour enfant ou coussin) et imprimez le patron désiré, de chez vous, sur une feuille A4 ! Vous pouvez en imprimer autant que vous le souhaitez, si jamais vous souhaitez faire plusieurs essais de création.
Vous avez deux choix de patrons pour les vêtements personnalisés pour enfant (disponibles du 2 au 16 ans) : il existe une option permettant d’avoir le devant et le dos identiques ou le devant et le dos différents.

étape 1 : impression du patron

 

Etape 2

Place à la créativité sur nos modèles à personnaliser ! Une personnalisation sans limite afin de laisser libre court à l’imagination. Crayons, pastels, peinture, collages, pochoirs, paillettes, gommettes, photos, objets … vraiment, tout est possible et imaginable ! Vous pouvez regarder nos idées de créations sur le blog ou bien visionner la galerie de nos artistes sur Instagram si vous avez besoin d’inspiration.

Fée Parmôha, étape 2 : activité créative

 

Etape 3

Une fois la création finalisée, prenez-la en photo ! Privilégiez un endroit lumineux pour prendre une photo nette, sans flash. Si votre création ne contient pas d’éléments en 3D (figurines, fleurs, objets, etc.) vous pouvez éventuellement la scanner. Des guides pour prendre une photo parfaite pour un rendu optimal sont présents sur chacune des pages produits de notre site.
Votre œuvre ainsi immortalisée, il ne reste plus qu’à choisir toutes vos options de personnalisation et nous envoyer votre jolie photo lors du passage de votre commande.

Fée Parmôha, étape 3 : prenez en photo votre création

 

Etape 4

Après avoir passé commande, les photos que vous nous aurez envoyées seront imprimées et sublimées sur le textile. Chacun de nos produits sont fabriqués sur-commande et artisanalement dans le petit atelier de la Fée Parmôha, en Haute-Loire (Auvergne).
Il ne vous restera plus qu’à attendre quelques jours afin de recevoir votre création, transformée comme par magie grâce à la Fée Parmôha en un vêtement pour enfant ou coussin personnalisé 100% unique.

Fée Parmôha, étape 4 : fabrication française


 

Création unique, 100% personnalisée, pleine de fierté et de créativité : la Fée Parmôha donne vie à l’imagination des petits et grands artistes !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *